Passé, présent, futur : Seemage sur tous les fronts !

p1010025-redimensionne.JPG

Bonjour à tous, une semaine vraiment chargée pour nous. Pas de problème, on aime ça !

Passé :
Hier, nous avons présenté à nos clients l’aboutissement d’un long travail : la version 4.0 de Seemage avec laquelle nous allons continuer notre conquête du monde de la 3D !
La démonstration du logiciel et le témoignage de Snecma Services et de Thales nous confortent dans l’idée que l’interopérabilité n’est pas seulement un argument tendance dans le monde de la CAO en ce moment, mais réellement une opportunité de pouvoir améliorer le travail d’équipe et la productivité en proposant un vrai logiciel collaboratif.
Avec plus de 50 clients et prospects présents, cette journée a été un vrai succès !

Présent :
L’innovation est le moteur de l’économie de demain et un élément indispensable pour rester compétitif. Nous faisons partie de ces sociétés qui bousculent les idées pessimistes qui consistent à penser que la France ne sait plus se renouveler.
C’est pour ça que nous étions ravis aujourd’hui de participer au premier anniversaire du programme Microsoft IDEES au Sénat, destiné à parrainer chaque année 25 start-up françaises dans le secteur du logiciel.
Et vive l’innovation !

Futur : pas le temps de souffler et nous voilà de nouveau transportés ! A Toulouse, ville du rugby et de l’aéronautique, nous continuerons jeudi à montrer à nos clients et prospects que la nouvelle version de Seemage va encore les aider à gagner du temps.

Leave a reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.