Seemage your iPod #51: “Cleo success story” (French version)

Cléo logo

L’épisode podcast d’aujourd’hui est quelque peu différent. Au lieu de nous concentrer sur les capacités de Seemage, nous vous présentons le témoignage d’un succès commercial à la fois en français et en anglais.

Pour vous obtenir cette histoire Garth Coleman a interviewé via Skype Fabrice d’Axemble (France), un des plus grand revendeur SolidWorks européen. Comme vous pourrez l’entendre, Fabrice nous raconte l’étonnante histoire d’un important client tellement enthousiasmé à propos de Seemage qu’ils finirent par l’acheter dès le premier contact commercial.

Je réalise maintenant que certains d’entre vous pourraient prendre tout ceci pour de la pure propagande. (Pensez donc à quand date la dernière fois où une compagnie PLM a publié une histoire si inédite et authentique ? Je vous le demande ! Quand nous disions qu’après notre acquisition nous allions continuer à utiliser le blog pour être complètement ouvert à propos de Seemage, nous le pensions.)

Mais en réalité, c’est une histoire à propos de technologie évidente… une technologie d’une telle évidence que les clients y répondent immédiatement. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle peut littéralement transformer la procédure de publication, qui jusqu’à présent n’était rien d’autre qu’une perte de temps et d’argent.

Je vous souhaite une bonne écoute. Et bien évidemment, nous aimerions avoir votre retour.

Leave a reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.